Depuis des mois, les affaires s'entassent un peu partout et tu n'as ni le temps, ni le courage de tout ranger.
-
Ton dressing est en bazar et tu perds 10 min à retrouver ton pull préféré.
-
Ton bureau disparait sous une pile d'objets et de documents non identifiés.
-
Tes placards sont remplis de vaisselle non utilisée.
-
Tu ne peux pas faire un pas dans la chambre de ton petit dernier sans qu'un Lego ne t'abime le pied.
-
Tu as 50 produits de beauté et tu n'en utilises même pas la moitié.


Combien de fois as-tu dit ?
-
Mais où diable sont passés mes papiers d'identité ?
-
Attention en ouvrant le placard, ça risque de tomber !
-
Il faut vraiment que je range tout ce chantier.
-
Où est-ce qu'on a bien pu le ranger ?
-
Oh bah hé, ce pull, je l'avais complètement oublié !
Pourtant, tu as tout essayé !
-
Tu as tenté de ranger mais le bazar revient toujours.
-
Tu as essayé de faire du tri toi-même
-
Tu as acheté des livres pour tenter d’améliorer ton organisation.
-
Tu as dévalisé le géant suédois du rangement.
-
Tu t'es abonné à X comptes d'organisation sur les réseaux sociaux.
Mais cela n'a rien changé...
Tu manques de temps pour lire ces fameux livres, tu t’es découragé après avoir trié deux tiroirs et tu as beau suivre les meilleurs conseils ou acheter les meilleures solutions de rangement,
si tu ne procèdes pas à un vrai désencombrement d’abord, ça ne sert à rien.
Ça te parle ?
Alors laisse-moi te présenter
Ma pièce en mieux
Un shot d'organisation pour désencombrer, trier et ranger la pièce de ton choix
Pendant cet accompagnement express, je te montrerai comment optimiser l'espace afin de gagner du temps, de l'espace et de la sérénité au quotidien.
Ça consiste en quoi ?
-
Une visite diagnostique préalable indispensable
-
Une mission de tri et de réorganisation de 4 heures*
-
Un suivi un mois plus tard pour ajuster l'organisation si besoin
*Nous réorganisons d’abord la pièce prévue. Selon son encombrement et sa taille, si elle est terminée avant les 4 heures, nous pourrons alors aborder une zone supplémentaire !
Ça coûte combien ?
Une mission coûte 240 €* (hors visite diagnostique préalable).
Une remise fidélité de 40 € est appliquée sur la première mission après réalisation de la visite diagnostique.
*Tarif de lancement, susceptible d'évoluer au cours des prochains mois
Mais attention, n'est pas faite pour tout le monde !
Ma pièce en mieux
C’est une formule pour les personnes qui :
galèrent à garder un espace de vie organisé et rangé
sont ultra motivées pour changer
ont besoin d'être accompagnées pour ne pas se défiler
Ce n'est pas pour toi si :
Tu n'es pas motivé(e) à 100%.
Tu t’attends à ce que je fasse tout le travail seule : le changement n’est pas possible si tu ne t’investis pas.
Tu n’as pas vraiment envie de bousculer tes habitudes.
Ce que mes clients pensent de moi...
Marie
Une maison neuve, trop peu de rangements : l’organiseuse pour une solution sur-mesure au top !
Charlotte
Justine est très professionnelle et très organisée. Elle a su s’adapter et trouver les bons compromis et les bons mots pour nous permettre de prendre les décisions objectivement pour notre cocon.
Tout était cadré et s’est passé dans la bonne humeur !
Guillaume
Justine est intervenue chez nous pour la deuxième fois. Méthode et efficacité ont été les maitres mots. Le plus : sa bonne humeur est un vrai atout pour passer le cap parfois difficile du tri d’affaires avec toute la dimension émotionnelle qu’elles peuvent comporter. Merci !














